NOS PROGRAMMES D’ENTRAÎNEMENTS

Programme Hors Saison

profite de la treve estivale

pour booster ta saison à venir

2 mois de préparation technique et physique

Ce que tu trouveras dans ce programme:

✅ Ton plan à suivre sur 2 mois avec 5 thèmes de travail différents.

✅ Toutes tes séances détaillées: terrain (physique + technique), piste, escaliers ou musculation.

✅ Une vidéo pour chaque séance montrant les exercices à faire ainsi que les répétitions, les séries et les temps de repos.

✅ Une annexe contenant les séances de musculation avec 3 différents profils (pratiquant en salle, pratiquant au poids du corps débutant ou intermédiaire).

✅ Des conseils à appliquer en dehors de tes séances.

Avec ce programme tu gagneras en :

💥 Technique: conduite, dribbles, contrôles, frappes.

💥 Équilibre et motricité: fort et mobile sur tes appuis.

💥 Endurance musculaire et cardio vasculaire: répéter des efforts longs et intenses.

💥 Explosivité et vitesse: plus puissant et rapide dans tes mouvements.

💥 Préventions blessures.

OFFRE SUR LE PROGRAMME MUSCULATION EN SALLE

PASSE AU NIVEAU SUPÉRIEUR AVEC LE

PROGRAMME MUSCULATION EN SALLE

UN PACK COMPLET POUR PROGRESSER

✅  Une explication de chaque exercice.

✅  Toutes les séances détaillées de A à Z.

✅  Une vidéo pour chaque séance montrant les exercices à faire ainsi que les répétitions, les séries et les temps de repos.

✅  Un guide alimentaire pour te permettre de maximiser tes gains en salle (exclusivité).

✅  Des conseils sur ce que tu dois faire en dehors de ce programme.

✅  Devenir un joueur gainé

✅  Éviter au maximum les blessures

✅  Dominer dans tous les aspects physiques

Programme APPUIS DE FEU

DES APPUIS DE FEU EN 10 SEMAINES 

Avec ce programme tu gagneras en:

💥 Équilibre: tu seras plus stable et plus fort.

💥 Coordination motrice: tu auras une meilleure gestion de ton corps.

💥 Agilité: tu pourras passer rapidement d’une position à une autre.

💥 Explosivité et vitesse: plus puissant et rapide dans tes mouvements.

💥 Préventions blessures.

💥 Technique et dribbles: j’ai inclus une diversité d’exercices avec ballon.

 

❌ Perdre ton temps en faisant toujours ce que tu sais faire

❌ Être à la ramasse sur les exercices en club

❌ Mal gérer ton volume d’entraînement

✅ Prendre de l’avance sur le reste des joueurs

✅ Sortir de ta zone de confort pour atteindre ton potentiel maximal

Obtenir des gains durables qui perdurent après le programme

TECHNIQUE/VITESSE

RAPIDE ET TECHNIQUE
EN 16 SÉANCES

De nos jours la vitesse et la technique n’ont jamais été aussi importantes. Quelque soit le poste, ces qualités sont requises pour dominer. Il n’y a qu’à observer les joueurs références: Ronaldo, Messi, Mbappé, Van Djik, Neymar et j’en passe…

Les meilleurs défenseurs sont tous très à l’aise techniquement, sans parler des attaquants et des milieux de terrain. On demande même au gardien de but de savoir utiliser ses pieds et de participer au jeu! Ces joueurs là sont de même des athlètes qui gagnent leurs duels notamment par leurs qualités athlétiques.

J’ai donc conçu un programme se focalisant essentiellement sur ces deux caractéristiques qui sont les plus attractives, on ne va pas se mentir: qui n’aimerait pas être rapide et technique?

Je t’accompagne donc à travers 16 séances qui s’étendront sur 4 semaines si tu réalises le programme hors saison et 5 à 7 semaines si tu le réalises pendant la saison.

Programme Endurance

UN PACK COMPLET POUR PROGRESSER

Nouvelle méthode pour travailler ton endurance

Au dessus du lot pendant 90 minutes. 12 séances à repartir entre 3 à 4 semaines.

Découvre de nouvelles méthodes pour travailler ton endurance en prenant du plaisir. Toutes les séances sont ludiques et agréables à réaliser. L’endurance est mixé à d’autres thèmes tels que la technique, le renforcement musculaire, la vivacité et la détente entres autres.

– Vidéos de toutes les séances du programme.
– PDF explicatif et détaillé (temps de repos, répétitions, conseils divers)
– Bonus: Avoir un bon mental pour développer ses ambitions personnelles.

Programme MONSTRE en 28 jours

Deviens un Monstre en 4 semaines

Ce programme d’entraînement est destiné à te faire progresser considérablement. Tu as l’occasion de t’entraîner comme un pro pendant 1 mois! Chaque séance est détaillée (exercices, répétitions, repos, etc) et composée d’une vidéo qui illustre les exercices que tu dois accomplir.

Pour chaque jour du programme, tu as donc un tableau qui explique les exercices de l’échauffement en passant par la séance et en allant jusqu’à la mise au repos. Puis tu as une vidéo montrant tout cela afin que tu puisses le reproduire de la meilleure des manières.

Tu travailleras autant techniquement que physiquement. Sur le point technique, tu travailleras ta conduite de balle, ton pied faible, tes frappes…

PROGRAMME PREPA PHYSIQUE MAISON

30 jours de préparation physique à la maison

Ce programme est donc composé de 24 séances s’étalant sur 30 jours, toute étant détaillée et filmée. J’y propose au total + de 60 exercices dont certains inédits.

On travaillera sur trois cycles qui sont: l’équilibre/motricité, l’endurance/puissance et force/vitesse.

Chaque cycle dure donc 10 jours chacun.

Le matériel nécessaire ainsi que l’espace pour réaliser les exercices sont très minimalistes et donc accessibles à tout le monde.

Tout cela pour un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.

PROGRAMME PDF POIDS DU CORPS

Débute ton travail musculaire de la meilleure des façons!

Pour quels raisons je dois effectuer un travail musculaire ?

Voici quelques avantages :

1) Gain de force et de masse musculaire.

2) Gain en endurance.

3) Prévention des blessures.

4) Réduits les courbatures à long terme.

5) Gains proprioceptifs : meilleure maîtrise musculaire.

6) Meilleure récupération à long terme.